Centre Mgr Marcoux


# Nom Fonction E-mail
1 Marie-Claude Lavoie Directrice générale Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
2 Marlène Élément Responsable de la programmation loisir et de la location de locaux Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
3 Adriana Lezama Accueil et communications Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
4 Ann Ruel Directrice adjointe Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
5 Com-uni-gym Salle d'entraînement communautaire Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
6 Margarita Morales Intervenante interculturelle, resp. du bénévolat et du projet MARCON Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
7 Luc Richard Chef d'équipe de l'entretien Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
8 Simon Laflèche Responsable de l'animation et des événements Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
9 Daniel Giguère Gérant du Salon de Quilles Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
10 Nathalie Bernier Responsable de la comptabilité Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
11 Véronique Rainville Animatrice communautaire Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
12 Com-Uni-Gym Salle d'entraînement communautaire Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
13 Salon de quilles Salon de quilles Cette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
Visiteurs